Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 juin 2005

fête

voilà, j'avais prévu une super fête chez moi avec piscine et tutti quanti mais sur 8 personnes qui devaient venir il n'y en a que 3!!! pourtant j'en avais parlé à tout le monde depuis 1 mpis voire 1 mois et demi pour certaines personnes.
Alors pour pas que ça fasse pareil pour mon annif ( en plus mes 18 ans), j'annonce que je ferais une grande fête pour le week-end du 21 janvier. Et si y'en a un seul de ceux que j'ai invité qui ne viennent pas, je jure que je lui pète un scandale et je suis plus que rancunière. alors vous avez toutes intérêts à venir!!! 111279936358

Publicité
Publicité
Commentaires
C
o jsui vraimen dsl ma lily...jsui vraimen tro desolé...je compren ke sa t'enerve...jsui vraimen dsl...promi je viendrai a ton annif!...
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité