Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 juin 2005

cher journal: je suis sur un lit d'hopitalle

cher journal:

je suis sur un lit d'hopital
le docteur dit que c'est une opération très difficile
et je ne pourrai peut-être pas la faire.
Il me faut un nouveau coeur...
j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé..

Cher journal:

L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...
mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.

Cher journal:

Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien
mais mon copain n'est toujours pas venu,
a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

Cher journal:

Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne.                                               7
Je suis entrée, la porte était ouverte,
et sur la table il y avait un mot qui disait:

"Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu
avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi   
mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à
travers toi ... je t'aime... "

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité