Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
22 juin 2005

je te hais....

oeil_rouge
Je te hais de m'avoir tant donné pour tout oublier,
Je te hais car comme si de rien n'était tu m'as rendue passé,
Je te hais de me priver de ta tendresse,
Je te hais car mon corps à la forme de tes caresses,
Je te hais parce que je ne suis complète seulement qu'avec toi,
Je te hais de ne pas me laisser le choix,

Je te hais de faire perler mes larmes,
Je te hais car seul ton sourire me désarme,
Je te hais pour ce que tu as fait de mon caractère,
Je te hais de m'avoir fait croire à un espoir sur cette terre,
Je te hais car je t'aime tant et tellement,
Je te hais car sans toi je me retrouve petite enfant,
Je te hais car tu as cassé nos rêves, où tu étais le grand roi,
Je te hais tout simplement parce que tu n'es plus à moi,
Je te hais car je n'arrive pas à oublier notre histoire,
Je te hais d'avoir briser tous mes espoirs,
Je te hais de te savoir heureux loin de mes bras,
Je te hais car chaque chemin me ramène sur tes pas,
Je te hais de m'avoir autant possédée,

Je te hais car je ne suis plus ta désirée,
Je te hais de m'avoir rendue souvenir,
Je te hais de me priver de ton sourire,
Mais surtout
Je te hais car au lieu de m'avoir fait découvrir l'amour tu m'as fait découvrir la souffrance
Je te hais car tu m'a menti en me disant "je t'aime"
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité