Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
10 juillet 2005

vacances

bon ça fait longtemps que j'ai pas rajouté d'articles mais j'étais pas chez moi donc je pouvais pas en poster de nouveaux!!!

je vais résumer, ma semaine passé à vieu-boucau avec ma laurinounette: c'été trop bien!!
en fait j'ai la flemme d'écrire tout les détails ( il est 21h20 et j'ai pas encore fait ma valise pour demain car je repars!!) donc je vais résumer vite fait et promis j'en écrirais un autre plus long

cette semaine était trop bien, on a bien géré!!! ( même au niveau bouffe.... mise à part les oeufs... hein laure!!! mdrrrrrrr). glace, crêpe, sortie ( là cété pas fameux, il y avé pas trop d'animation pour pas dire aucune et la moyenne d'age été de 13 ans!!!), le beau mec, le mec du pain, le jeu de la crapette, le lancer de cartes ( ptdrrrrrrrrrrr) mais surtout la trouille que laure a foutu aux gens. rouge à lèvres noir et la main qui saignait!!! mdrrrr. comment les gens l'ont regardé trop bizarrement!!
on a fini cette semaine par un film super.....stressant: la guerre des mondes.  ce film est trop flippant, les effets spéciaux supers et pour une fois ya pas de héros à l'américaine juste un mec qui veut sauver sa famille et sa peau!

voilà, pour le résumer rapide de cette semaine! et demain, une semaine avec emma! ça va être trop bien aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité