Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
19 juillet 2005

retour

ça y est je suis de retour avec pleins de bons souvenirs et de trips!! BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDDD!!!! ptdrrrrrrrrrrr

sérieux je vais essayer de résumé cette semaine mais je pense que ça va être dur dur! quand je pense à cette semaine j'ai que deux mots qui me viennent: connerie et discussion
Ces trips à la con qu'on c'est choppé, "nos allemands sont nos amis, il faut les aimer aussi, même si c'est dur parfois, il faut faire preuve de sang- froid", BORN TO BE WILDDDDDDDDD ou EYE OF THE TIGERRRRRRR sur la plage ( ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr) mais le must du must reste la chanson incompréhensible d'emma sur sa clé usb "piapiapiapiupiu" ( un truc dans ce genre PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR).
Après ya les soirées dans la tente, mais là c'est pas racontable....... ptdrrrrrrrrrrr ( " pour éviter la rupture" et " CE, NF").  Ensuite j'ai deux vidéos très très..... hum hum mais je sens que si je les mets sur le blog va y'avoir de la vengeance dans l'air!!!
Comment parler de cette semaine sans évoquer la soirée mousse!!!! impossible. pour faire court j'ai failli perdre mes tongs 4 ou 5 fois, du coup j'ai fini la soirée pied nus mes tongs à la main!!! après je me suis fait trainer par emma vers la sortie...... mdrrrrrrrrrrr
je finirai cette séquence trip par les coups de soleil d'emma et sa crème solaire incrusté dans la peau, ptdrrrrrrrrrrrrr

sinon, on a eu des discussions très intéressantes ( putain c'est quoi l'équivalent de déméter!!!) sur le voyage en sicile, les films ( surtout sexe intentions!!!! il est trop trop beauuuuuuuuuu), musique, art, angelina jolie ( ensemble ou pas), copines,fête....

c'était une super semaine, prête pour l'année prochaine emma?
BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( j'ai surement du oublier des choses mais bon, avec l'âge!!)

rire1.WAV ça sent la vengeance!!! niark niark ( je précise que je ne la viole pas au début, qu'il fallait qu'on rigole doucement à cause d'une voisine très conne et on avé la connerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vengeance ne sera que plus dure , je crois que je prefere encore l'enregistrement de mon rire plutot que cette photo ! je precise , on avait pas de lumiere dans la tente , alors je ne pouvai aps controler mon image ! <br /> chui en train de reflechir a cetgte semaine la , ya que moi qui en ai pris plein la gueule mdr ! Ah nonn nn!!!!! Vous savez ce que fait maryline pour ne pas casser ac un mec, elle verifie la date de peremption sur les fesses du mec, elle en prend un ac l'apellation nf ou ce , mais surtout, elle evite de les supperposé a cauz des frottements !atta , fau que je retrouve le bouquin , et je continuerai ce com , plus tard , niark niark !
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité