Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 août 2005

marjorie

pendant les vacances, j'ai rencontré une fille super géniale, marrante, sympa, gentille, elle se prend pas la tête et elle est déconneuse ( jennifer la sardine!!!! ptdrrrrr).
on a les mêmes gouts musicaux et on à un peu le même style de connerie!!! je l'adore, elle est vraiment super!!! que de discussions!!! Comment j'ai balisé quand on est monté à la plage!!! ptdrrr
Je n'ai que deux choses à  ajouter: super bronzage ( mdrrrr)  et carolineeeeee, carolineeee ( mddrrr)
Quelques petites photos qui parlent d'elle même....mdrrrr, j'espère que tu m'en voudras pas!!! loll

marjorie___la_plage à la plage

imgp1098  carolineeeeee, mdrrrr

imgp1178 après 3 demi-pêche.

imgp1177

enfin,voilà, c'est marjorie, une fille super!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vrai k'elle a l'air gentille ta copine marjori! c'est cool ke vou vou soyez rencontrez! bisou
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité