Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
31 janvier 2006

année 2006

Cette année sera l'année de tous les changements. Tout d'abord la majorité ( pour l'instant ça m'a pas changé grand chose!! à part que je me fais traiter de vieille plus souvent!! ^^), le bac, et ( peut-être) la fac!
Qu'on le veuille ou non, on va toutes plus ou moins se perdre de vue ( emma à paris, céline à bagatelle....) et je profite de chaque instant passé avec vous, je savoure ces moments, vous m'apportez tant ( faudra qu'un jour on m'explique pourquoi le soir je suis d'humeur mélancolique!!!). Faisons que cette année soit mémorable pour nous toutes!

Ensuite, la fac, de nouvelles têtes, une nouvelle vie, la bouffe à se faire tous les soirs ( lol) et peut-être l'amour?? Qui sait, comme le dit emma cela peut être mon voisin de pallier ou un élève de ma session....... Et me voilà reparti dans mes rêves à l'eau de rose!!!!!

Bref tout ça pour dire que cette année sera un tournant dans ma vie et je compte bien profiter à fond de cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je te souhaite enormement de bonheur et j'espere sinceremen que toi aussi tu trouvera l'amour cet année mais pa n'importe lequel celui qui te meritera bien sur! lol <br /> j'espere sinceremen qu'on se perdra pa de vue.je t'aime tre fort ma ptite lylie :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité