Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
16 février 2006

le secret de brokeback mountain

Ce film est sublime!!!!! Une très très belle histoire d'amour entre deux cow-boys. Le film est magistralement interprété par Heath Ledger et Jake Gyllenhaal. La photographie est magnifique. J'ai pleuré en voyant et je pleure juste d'entendre la musique ( merci lisa ^^) et de voir la bande annonce!!!!
Un film à voir d'urgence!!!

5456465464 18444268

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme : ce film est sublime... les paysages, le rôle des acteurs, l'histoire, la musique bref tout est particulièrement bien réussi ...tout comme l'émotion qu'il fait passer (1 ére fois que je pleure autant au cinéma quand même...)<br /> bref pour tout résumer foncez le voir et le revoir , c'est une pure merveille
C
je veu le voir!!!!! il a l'air vraiment magnifike ! je voulai le voir mais je l'ai raté kan il est sorti a cazere... :s <br /> fau absolument ke je voi se film il a l'air merveilleux! :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité