Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
3 mars 2006

les livres

Je sais que ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit, ( et pourtant j'en ai des choses à écrire!!! ^^) mais je suis retombée dans ma drogue: les livres.
J'avais tellement envie de lire, pas de lire à la va-vite entre deux choses à faire, non pas de cette manière-là. Prendre son temps, déguster chaque mot de l'histoire, tourner les pages à une vitesse folle pour savoir ce qui va arriver aux personnages principaux. Je m'installe dans mon lit, je cale mes oreillers derrière mon dos et là je prends "l'heure des sorcières" d'Anne Rice. Et là je me prends une putain de claque.......je suis entrainée dans l'histoire, accroché aux mots de l'auteure. Une heure passe, puis deux, puis trois..... et quand je regarde l'heure je me dis qu'il est temps d'aller me coucher.
J'ai fini ce livre en 2 jours. J'ai enchainé avec deux autres bouquins ( un de Anne Rice et l'autre de Laurell.K Hamilton) et là j'attaque mon troisième.
Il n'y a que les livres pour me procurer un tel plaisir et un tel sentiment de bien-être. Après avoir lu ces livres ( enfin surtout le premier), je me suis sentie étrangement bien, relaxée, détendue, pendant que je lisais j'étais dans ma bulle, vidée de tout souci, ne pensant à rien d'autre qu'à l'histoire qui se déroulait sous mes yeux et dans ma tête. Je ne saurais expliquer tous ces sentiments, mais je comprendrai que vous me preniez pour une tarée!! ^^
Certaines pour se revitaliser ( ce n'est pas le bon mot, peut-être ressourcer) vont voir leur chéri(e) et pensent à eux ( elles), d'autres se font une semaine en balnéo et bien moi je lis.

Il n'y a rien de meilleur qu'un livre.........

Alors désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'étais dans ma bulle et ne voulais voir personne. Je me dépêchais de réviser ( foutu bac blanc......) et je replongeais immédiatement dans mes livres.

Je vous fais un compte-rendu de mes vacances vite fait car "Merrick" me fait de l'oeil. ^^
J'ai lu, j'ai passé une soirée inoubliable ( j'écrirais aussi un article agrémenté de quelques photos ^^) avec toutes les personnes qui comptent pour moi, j'ai lu, j'ai révisé, j'ai lu et j'ai révisé!!!!

Sur ce je souhaite une bonne rentrée à tout le monde et du courage pour attaquer la semaine du bac blanc.

over30_000hits_oo_by_janaschi Une petite image pour toi, lilou, comme je sais que tu l'aimes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp pour l'image elle est trop belle! et il me tarde d'avoir les autre! ;)<br /> en tous ca moi ej te pren pa du tou pour une tarée!! je compren tou a fait se que tu ressent c'est pareil pour moi sa me le fait quan je li! mais en se moment j'ai pa tro le tem de lire on va dire alors...mais j'avoue que sa me manque beaucoup...c'est domage parfoi y a des chose qui vous occupe ou preocupe tro et vou empeche de faire autre chose...lol<br /> j'ai acheter "l'ainé" eragon 2 il est super! fau ke je le finisse il est vraiment trop trop passionant! jte le preterai apres si tu veu! :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité