Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
5 mars 2006

Moi

Je sais que personne ne le lira, ou alors s'arrêtera en chemin, mais j'ai envie de le mettre! ^^

Le principal trait de mon caractère : curiosité
La qualité que je désire chez un homme : la gentilesse (mais pas mièvre quand même!!)
La qualité que je préfère chez une femme : la gentilesse.......lol
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : oula!!! bcp de choses ^^
Mon principal défaut : rancunière
Mon occupation préférée : lire
Mon rêve de bonheur : voyager à travers le monde avec mon copain et ne pas perdre le contact avec mes amies
Quel serait mon plus grand malheur : la mort de toutes les personnes que j'aiment et moi ne pouvant pas mourir
Ce que je voudrais être : euh.....un vampire^^ Sérieusement, une femme épanouie dans son métier et dans sa vie privée
Le pays où je désirerais vivre : Australie, et pays scandinaves
La couleur que je préfère : bleu lagon et pour les habits noir, rouge et violet
La fleur que j'aime : la rose ( pas très original mais bon)
L'oiseau que je préfère : le queztacoalt
Mes auteurs favoris en prose :  anne rice, j.k rowling, bernard werber, et y'en a plein d'autres mais ça me vient pas à l'esprit là
Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine
Mes héros dans la fiction : Lestat ( forever), David Talbot ( les vampires d'Anne Rice en général),  Benjamin Malaussène, Eragon...
Mes héroïnes dans la fiction : Mona Mayfair, Anita Blake, Hermione ( ^^).....
Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven
Mes peintres favoris : Monet, Rembrandt, Boticelli
Mes héros dans la vie réelle : euh........j'en ai pas vraiment
Mes héroïnes dans l'histoire : aucune idée
Mes noms favoris : Pour des filles= Aliénor, Eléanore, Aénor, Katrina, Sophia,
                                       Pour des garçons= Matteo, Enzo, Erwan, Louis
Ce que je déteste par dessus tout : l'intolérance et l'injustice
Caractères historiques que je méprise : les guerres ( surtout celle de religion), la colonisation
Le fait militaire que j'admire le plus :  euh.........le débarquement des alliés en Normandie
La réforme que j'admire le plus : La loi promulgant la séparation de l'état et de la religion et le droit de vote des femmes
Le don de la nature que je voudrais avoir :  voler ou pouvoir respirer sous l'eau
Comment j'aimerais mourir : d'une manière douce, je ne veux pas souffir
Etat présent de mon esprit : étrangement calme, serein ^^
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : voler pour se nourrir
Ma devise : il faut se méfier de l'eau qui dort

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité