Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
5 mars 2006

Et si.......

Je continue sur ma lancée des test!!!! ^^
Si vous voulez vous pouvez répondre au test dans les commentaires.

.: Si j'étais une fleur : une rose rouge
.: Si j'étais une couleur : rouge ou bleu lagon
.: Si j'étais un fruit : une fraise ou une pêche
.: Si j'étais une saison : l'été
.: Si j'étais un mois : juillet
.: Si j'étais un jour de la semaine : samedi
.: Si j'étais un animal : un tigre
.: Si j'étais un oiseau : une chouette
.: Si j'étais un insecte : aucune idée..... une cigale?
.: Si j'étais un arbre : un tilleul ou un saule-pleureur
.: Si j'étais un phénomène naturel : un orage
.: Si j'étais un des quatre éléments : l'eau
.: Si j'étais une planète : la Terre
.: Si j'étais une pierre précieuse : l'émeraude
.: Si j'étais un métal : l'argent
.: Si j'étais un paysage : un coucher de soleil ou une cascade dans la forêt amazonienne
.: Si j'étais une ville : La Nouvelles-Orléans
.: Si j'étais un pays : La Norvège
.: Si j'étais une langue : l'italien
.: Si j'étais un chiffre : 3
.: Si j'étais un mot : magnifique
.: Si j'étais un verbe : espérer
.: Si j'étais un objet : un livre
.: Si j'étais un instrument de musique : un violon ou un violoncelle
.: Si j'étais une chanson : oula...... Morphine d'indochine
.: Si j'étais un pas de danse : euh....
.: Si j'étais un art : la musique
.: Si j'étais un peintre : Monet
.: Si j'étais un style architectural : Le style victorien
.: Si j'étais un film : entretien avec un vampire ou The Hours
.: Si j'étais un acteur : Heath Ledger
.: Si j'étais une actrice : euh..... Nicole Kidman
.: Si j'étais un prénom de fille : Aliénor
.: Si j'étais un prénom de garçon : Erwan
.: Si j'étais un personnage historique : Danton
.: Si j'étais un animal mythologique : Le phénix
.: Si j'étais une déesse : Athéna
.: Si j'étais un plat : des côtes d'agneau avec une sauce roquefort
.: Si j'étais une maladie : une maladie foudroyante
.: Si j'étais un médicament : l'aspirine? lol
.: Si j'étais un look : le look gothique
.: Si j'étais un vêtement : un bustier
.: Si j'étais un bijou : une bague toute simple avec une pierre
.: Si j'étais un parfum : promesse de cacharel
.: Si j'étais un tissu : du lin ou de la soie
.: Si j'étais un métier : historienne ou écrivaine
.: Si j'étais une invention : les roues
.: Si j'étais un moment de la vie humaine : l'enfance parce qu'on s'étonne de tout et qu'on a encore une certaine innocence
.: Si j'étais un défaut : la curiosité poussé à son extrême
.: Si j'étais un des 7 péchés capitaux : la gourmandise ^^
.: Si j'étais une injustice : l'injustice que subisse les femmes
.: Si j'étais un rêve : celui que je fais avec......^^
.: Si j'étais magicien : Merlin!! loll
.: Si j'étais quelqu'un d'autre : une vampire ou une elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol j'aime bcp tes reponse et j'adore les questionnaires comme sa, mai je repon pa sa pren tro de temp...lol
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité