Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
14 mars 2006

amour

Quelle est votre vision de l'amour?

Pour moi l'amour est quelque chose qui chamboule tout sur son passage, qui ravage votre coeur, qui vous emporte dans des sentiments extrêmes. Je veux que ça me fasse mal tellement je l'aime!!!!! Je veux sentir mon coeur battre pour lui, que rien d'autre ne compte à part lui. Je serais prête à vivre mille tourments pour lui, j'irai le chercher en enfer si il faut, je vendrai mon âme au diable pour lui et je sacrifierais tout.
Un amour fou, un amour au delà de tout, qui consume tout.
Je veux connaitre un amour comme ça même si j'en meure, au moins je saurai que j'ai vécu.
L'amour ne peut être que souffrance, tu souffres tellement tu l'aimes et tu ne te sens bien que lorsque tu es avec lui!
Je veux connaitre cet amour si extraordinaire.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tous a fait d'accord avec toi lily...<br /> tous a fait d'accord...<br /> mais quant on a vecu cet amour la on a plus de reelles raison de vivre apres...
E
ah bah c'est du propre....
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité