Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
19 mars 2006

heureuse

Oui en ce moment j'ai la connerie, oui en ce moment j'ai envie de rire, de m'éclater. Je pars dans des trips sans queue ni tête, ma gauffre est noyé sous l'eau, je ris pour un rien, bref je me sens mieux. Mais paradoxalement je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir, sur l'année prochaine, comment mes relations vont évolué.
Je me sens heureuse et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment ( le chant d'un oiseau arrive à me remplir de joie, je sais que c'est con mais c'est ainsi) mais pour faire taire les rumeurs, non je ne suis pas amoureuse!!!! Je suis heureuse mais pas amoureuse.
En plus le printemps revient, j'adore le printemps! ^^
under_a_red_blood_sky

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'EST QUI ?
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité