15 août 2005

marjorie

pendant les vacances, j'ai rencontré une fille super géniale, marrante, sympa, gentille, elle se prend pas la tête et elle est déconneuse ( jennifer la sardine!!!! ptdrrrrr).on a les mêmes gouts musicaux et on à un peu le même style de connerie!!! je l'adore, elle est vraiment super!!! que de discussions!!! Comment j'ai balisé quand on est monté à la plage!!! ptdrrrJe n'ai que deux choses à  ajouter: super bronzage ( mdrrrr)  et carolineeeeee, carolineeee ( mddrrr)Quelques petites photos qui parlent d'elle même....mdrrrr,... [Lire la suite]
Posté par aenor à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2005

retour

ça y est je suis de retour de vacances, et un petit dépoussiérage de blog s'impose!!mdrrr pour le résumé de mes vacances, ça va être un peu long donc je vais dire qu'un seul mot: super ( ou génial ou trop bien ou... loll).quelques petites tof de vieux-boucauretour de plage la plage je finis par une petite dernière
Posté par aenor à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2005

vengeance

suite à une super conversation et comme laura et emma ne me croyait pas, voici une partie de ma vengeance!!! laura en premier        et maintenant emma
Posté par aenor à 02:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2005

retour

ça y est je suis de retour avec pleins de bons souvenirs et de trips!! BORN TO BE WILDDDDDDDDDDDDDD!!!! ptdrrrrrrrrrrr sérieux je vais essayer de résumé cette semaine mais je pense que ça va être dur dur! quand je pense à cette semaine j'ai que deux mots qui me viennent: connerie et discussionCes trips à la con qu'on c'est choppé, "nos allemands sont nos amis, il faut les aimer aussi, même si c'est dur parfois, il faut faire preuve de sang- froid", BORN TO BE WILDDDDDDDDD ou EYE OF THE TIGERRRRRRR sur la plage (... [Lire la suite]
Posté par aenor à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2005

poème

ma meilleure amie m'a envoyé ce poème, je suis désolé d'avoir douté de ton amitié.moi aussi je serai toujours là pour toi ma soso que j'm fort fort, je serais toujours là aussi pour mon ange ( je t'envoie le courage que j'ai ) Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatiguée, Quand tu seras tannée, Je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, Je... [Lire la suite]
Posté par aenor à 22:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2005

amitié

pour finir cette (petite) séquence sur les citations, je finis sur les citations d'amitiés. certaines me correspondent d'autres non et j'en met certaines car je les trouves belles. dites moi ce que vous en pensez, sur  ces citations ou sur l'amitié en général d'abord la vision pessimiste de l'amitié: la caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir l'amitié n'est qu'une suite de partage qui n'aboutit à rien sinon qu'aux pleurs les soi-disants amis sont comparables à notre ombre: ils nous suivent... [Lire la suite]
Posté par aenor à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2005

baiser

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur Le sourire est le baiser de l'âme Un baiser ne peut pas se donner sans prendre; ni se prendre sans donner Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Posté par aenor à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2005

suite

la vie ne vaut rienmais rien ne vaut la vie                                                                                          
Posté par aenor à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2005

citations

j'attaque une série sur les citations que j'aime Faites que le rêve dévore votre vieafin que la vie ne dévore pas votre rêve                                                     antoine de saint-exupéry
Posté par aenor à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2005

vacances

bon ça fait longtemps que j'ai pas rajouté d'articles mais j'étais pas chez moi donc je pouvais pas en poster de nouveaux!!! je vais résumer, ma semaine passé à vieu-boucau avec ma laurinounette: c'été trop bien!! en fait j'ai la flemme d'écrire tout les détails ( il est 21h20 et j'ai pas encore fait ma valise pour demain car je repars!!) donc je vais résumer vite fait et promis j'en écrirais un autre plus long cette semaine était trop bien, on a bien géré!!! ( même au niveau bouffe.... mise à part les oeufs... hein laure!!!... [Lire la suite]
Posté par aenor à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]