Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
23 juin 2005

fête

voilà pour mes 18 ans, je fais une fête pour les vacances de février. Ce sera une fête costumé sur le thème de la féérie, du fantastique. Je l'annonce à l'avance comme ça, tout le monde viendra ( et aura intéret à venir) à moins qu'il ait une super bonne excuse!!!!!

Donc vous pouvez vous déguisez en vampires ( c'est mon cas), elfes, anges, fées, démons..... ça sera pas toute la soirée mais ça durera 2h voire 3h. J'espère que tout le monde viendra déguisé!!

voilà, j'ai passé mon annonce. et personne pourra dire qu'il savait pas!!! loll

Publicité
Publicité
Commentaires
E
serieux , ché po commen vai me deguisé moi mdr... je prend mon joker , je fé la deco , c ca mon joker mdr au pire , je me deguise en morticia mdr<br /> ah ouaiiiiiii !!! ac ma robe de noel la ! oh jm'y voi trop la !!!!
C
tro bien j'esite encore pour mon deguisemen moi...lol mai je sen k'il sera genialisime!me tarde tro !je t'adore ma puce!bisou
L
mdrrrrr, kel connerie? lol.<br /> sans rancune, je peux chanter une chanson? I'M SINGING IN THE RAIN!!! mdrrrr<br /> sinon, c gentil emma de me faire la déco<br /> bisous
E
ouai , et c moi qui fait la deco , si vous venez pas pour maryline , venez pour voir l'artiste ptdr ! ( je me vange d'une connerie debordante ... sans rancune :D)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité