Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 août 2005

nightwish

j'en ai déjà parlé mais là je me suis achetée le dernier album et je me suis téléchargé des chansons ( je sais c'est pas bien mais c'est le temps d'acheter les autres cd!!) et j'en suis devenue accro!!!! C'est un groupe excellent, magnifique.... Pour décrire le plus simplement possible, c'est une voix de soprano qui se mêle à du métal-rock. C'est sur que dit comme ça, ça a l'air bizarre mais quand on l'écoute c'est génial!!!!

Bref pour faire simple, c'est un super groupe avec une musique géniale...... j'aime trop trop trop

groupe_once_5

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité