Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 août 2005

livres de l'été

gros sujet!!!! mdrrrr
J'ai presque fini les aventures de mes tendres vampires d'anne rice!!! loll. J'ai lu du sang et de l'or ( c'est l'histoire de marius!!) et maintenant il me reste plus qu'à lire merrick et j'aurais tout lu!!!!! Après je dois attendre que sorte la ferme des blackwoods en français!!!! grrrrrrrrrrrrr

2265081183.01.lzzzzzzz

Après j'ai lu 3 livres de bernard werber!! j'adore, c'est génial ces livres!!
J'ai commencé par l'empire des anges, qui est la suite des thanatonautes, et j'ai adoré!! Sérieux il est pas mal comme livre!! Après j'ai lu le père de nos pères et j'ai bien aimé même si c'est pas mon préféré de bernard werber. J'ai pas trop aimé la fin de ce livre, ça m'a laissé sur ma faim mais l'idée que l'homme descend du singe et .... ( je vais quand même pas vous le dire) est très originale!!!
Pour finir j'ai lu l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, et j'ai trop aimé!!!! On apprend plein de choses, c'est original, frais bref c'est super!!!

get_imgrfdget_imgget_img548

Ensuite, j'ai lu taliesin et merlin ( que je suis en train de finir de lire). Ces 2 livres font partie du cycle pendragon qui comprend 5 livres. Pour l'instant j'adore, c'est bien écrit et l'histoire est bien. Dans taliesin on assiste à la chute de l'atlantide et on fait la connaissance des parents de merlin. Dans merlin, on suit l'histoire de sa vie, ses malheurs, ses bonheurs. En parallèle, on voit l'histoire de la grande-bretagne ( contrée romaine, puis les invasions barbares).  J'adore!!

get_imgdsezsget_img8486

Voilà, j'en ai lu un autre au début des vacances, la nuit des temps de Barjavel. C'est l'histoire de scientifiques qui trouvent quelque chose sous la glace de l'antartique. Je ne peux pas le décrire, c'est assez compliqué à décrire, pour faire simple ce qu'ils vont trouver sous la glace va bouleverser énormément de choses!! Si il n'y avait qu'un livre a lire, ce serait celui-là. J' ai vraiment adoré!

7881

Voilà pour les livres que j'ai lu cet été. Maintenant j'attends avec impatience le 1 octobre pour pouvoir lire le tome 6 de harry potter!!!! ça va être long........

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité