Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
11 octobre 2005

halloween

Bientôt le 31 octobre!!!!
attention les fantômes, vampires, sorcières vont ressortir. c'est la nuit de tous les dangers!! lolll
Sérieusement j'adore halloween, l'ambiance, avoir une occasion pour se faire peur et manger autant de bonbons que l'on veut!!!
J'aime trop cette fête!! et ce pour de multiples raisons ( y'en a trop) mais ce que je déteste c'est tout le côté marchand de cette fête, ça la dénature. Pourquoi tout tourne autour du fric maintenant!!!
C'est une fête super géniale et on est en train de défigurer halloween avec tout ce côté commercial.....

Vous aimez vous faire peur? et les films angoissants où l'on est sur de crier de peur?
Quelle est votre plus grande peur/phobie? moi vous le savez donc ce n'est pas la peine que je l'écrive dans cet article!! mais par contre INTERDICTION de mettre dans les com ma plus grande phobie!!! lolll

Enfin voilà, vous vous faites quoi pour halloween?

Sur ce, Vive Halloween

31halloween super bien fait le maquillage

psychose1 la fameuse maison de psychose. j'ai jamais vu ce film mais cette maison me fout trop les chocottes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est 17h47 et msn ne marche plus!!! un bug!!! dsl emma de pas pouvoir venir!!! ( en plus mon portable capte plus!!!!!!! grrrrrrrrrr)<br /> <br /> sinon, la maison ne me fout pas autant les chocottes qu'ernest mais quand même. <br /> Sinon, je suis d'accord avec toi lilou il vaut mieux ne pas dire ses phobies!!! Perso j'en ai une, et je suis sure que tout le monde en a une!<br /> <br /> je me suis souvent déguisé pour halloween, pour ça le canada c'était trop bien, à chaque halloween je me déguisais!! J'aimerais trop fêter halloween en écosse dans un vieux chateau... ça doit être excellent
C
personellement je crois pas avoir de phoebie...et puis meme si j'en avais vaut mieux pas le dire sinon c'est bon tous le monde vous fait chier avec...n'est-ce pas lily?lol<br /> non mais je crois pas avoir de grandes peur panique...lol ou alors je la connait pas encore...<br /> sinon halloween j'adore surtous pour les deguisements meme si je me suis jamais reelement deguisé en cette occasion...<br /> ce qui faudrait que vous voyiez c'est londre le jour d'halloween la-bas c'etait trop dement!lol<br /> cette année sa va etre super je pense... :)
E
les chocottes pire qu'ernest ?
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité