Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
22 novembre 2005

neige

alors voilà, j'ai une grosse envie de neige!!!!! je veux qu'il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je veux qu'il fasse une tempête de neige, qu'il tombe 4 mètres de neige, que tout soit bloqué!!!!! Ne pas aller au bahut, rester bien au chaud dans son lit en regardant la neige tomber à gros flocons.
Pi après aller dehors, se coucher dans la neige, prendre des photos, contempler ce blanc immaculé scintiller, s'amuser à attraper de la neige, voir comment réagirait vahiné....... Après se faire des crêpes, être bien au chaud et se dire que dehors il fait froid.....

Je veux qu'il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

image3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh le boulet mdr
E
c'est moi ou il a un peu neigé aujourd'ui :D
E
c'est moi ou il a un peu neigé aujourd'ui :D
L
oui je sais que tu veux qu'il neige!!!!! mdrrrrrr
S
Ah moi ossi je ve kil neige mé je croi ke tu le c déja.......!!!!lol
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité