Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
22 novembre 2005

voyage à paris

Dans moins de 5 mois je suis à PARIS!!!!!!!!!!! Il me tarde trop ce voyage ( d'ailleurs je ne suis pas la seule.... ^^), tous ces musées qu'on va voir et ces monuments......... Ca va être génial!!
On va voir Le Louvres ( la partie égyptienne!!), le jardin de Monet ( en plus tout sera fleuri au mois d'avril!!!), la tour Eiffel, les Tuileries, Versailles, le Trocadéro et j'en passe! En plus on va dormir dans un hotel à moins de 500 mètres du Louvres et peut-être qu'on se fera une soirée au théâtre!!!!

Un de mes rêves va enfin se réaliser, je vais aller à paris ( je sais je me répète et j'en deviens soulante mais vous avez l'habitude^^) donc le temps de patienter quelques images pour s'en mettre plein la vue!!

triomphe2  louvre1  eiffel4     pb_p54c

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey oh ! je racolle pas ! non mais !
C
mdrrr eu...camper dan pari...lol attention avec sarkozi tu va finir en tolle!mdr
E
la elle a pas tort, un hotel pour trois nuits, t'en prend pour 200€ ds le cornet, et sans petit dej ! <br /> <br /> Je sens que je vais camper moi ...
C
hum sauf ke la c'est encore pire!!!!
L
c sure que si t'y va tout le temps mais moi j'y suis jamais allée et puis même si j'y allais tout le temps je crois que je m'en lasserais pas!! loll<br /> <br /> par contre c'est con que ça soit cher!! mais bon c'est comme ça partout en france alors bon....
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité