Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
20 décembre 2005

cathy delanssay

C'est une illustratrice française. Ses dessins sont rafraichissant, mignon tout plein ( je sais pas si ça se dit!!! ^^).  Je suis tombé sous le charme!!!!

Son site web: http://mapage.noos.fr/delanssay/

Quelques images que j'affectionne particulièrement

cendrillon_cathy_delanssay  carte_202_20finale_20version_202_20  accrocheuse_20d_27etoiles_202  lunet_20couleur_20finie_20parchemin_20 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres gentil à toi ! merci beaucoup de ces quelques lignes qui me touchent beaucoup<br /> bisou<br /> cathy
C
elles sont trop trop belle!!!! j'adore tro moi aussi! jte les pique merci! :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité