Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
13 janvier 2006

underworld evolution

184382652

Le 8 mars sort au cinéma la suite de underworld: underworld evolution!
Pour ceux qui auraient pas vu le premier voici le résumé ( merci allociné^^):

Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

Ce film était une pure merveille, j'adore ce film!!! L'histoire est super, les costumes sont magnifiques, les acteurs jouent bien et la photographie du film est super jolie ( bon c sur que je peux pas être vu que je suis accro!!!).
Et après une longue attente, le 2 sort enfin au cinéma!!!! Je coure le voir dès qu'il sort!!!
Voici le résumé du 2 et quelques photos histoire de patienter!!!!

Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués... Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus prêt à tout pour venger sa lignée.

184573701  18457377 18457376 18449834

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRO BIEN!!!! je savai pa encore!!!!!! :)<br /> on ira le voir ensemble?!!!!!
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité