Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
16 juin 2005

le dîner de cons

sans_titre64voici mon film comique préféré, il est excellent ce film et les acteurs jouent trop bien!! pas le peine de raconter l'histoire, tout le monde la connait ( à moins que vous ne soyez pas sorti de votre  maison depuis 10 ans, puis que vous n'ayez pas de télé, ordi...).

quelques répliques qui me font trop tripper!!
" - il s'appelle Juste Leblanc.
  - Ah bon, il n'a pas de prénom!
  - je viens de vous le dire: Juste Leblanc
- .........
  -Votre prénom c'est François, c'est juste?  Eh ben lui c'est pareil, c'est Juste!"

"- Si le bouquin est mauvais, pourquoi j'irais acheter les droits?
- Monsieur pignon, vous n'êtes pas producteur?
- Non
-Vous n'êtes pas belge non plus?
-Non
  - ça n'est donc pas pour acheter les droits du livre que vous téléphonez mais pour essayer de savoir où est ma femme"

"- Ouaii, ça y est on a les droits d'auteurs!!
- Il a oublié ma femme...."

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité