Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 juin 2005

linkin park

Voici mon groupe préféré,  quand ils passent à paris ( ce n'est pas encore) je vais les voir!!

J'adore leur style de musique ( c inclassable car certaines chansons sont plus hard-rock, d'autres plus rap...), ils mélangent plusieurs styles et ça donne des chansons géniales. Les paroles ( pour le peu des chansons dont j'ai la traduction) sont super ( pas du tout style ilona ou lorie), les musiques trop trop bien et les thèmes abordés parlent à tout le monde ( en tout cas presque à tout le monde).

Celui que je préfère du groupe c'est chester bennington ( le chanteur), je trouve qu'il a une voix super et il a vachement de charisme et j'adore ses tatouages ( surtout les flammes sur l'avant-bras).

Pour résumer, c'est un groupe super que j'aime énormément!!

108905235778       109182770272    

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité