Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
9 octobre 2005

news!!!!

comme vous avez pu le constater, ce blog n'a pas été mis à jour régulièrement pour cause de problèmes techniques!!! ( entre le blog qui marche pas, l'ordi.....). donc les dernières nouvelles s'imposent!!

ma rentrée c'est bien passée ( à part que j'ai la même ****** de classe que l'année dernière), dans l'ensemble j'ai de bons profs et un emploi du temps pas trop mal ( j'ai pas cours le mardi après-midi).
Sinon, j'ai beaucoup de choses à raconter mais j'ai une énorme flemme ( peut-être l'effet tabasco?!!! loll) d'écrire.
Maintenant que tout est réparé je vous promet de donner des nouvelles régulièrement!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité