Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
9 octobre 2005

harry potter

2 ans il aura fallu attendre pour pouvoir lire la suite du 5!! Je ne vous dis pas comment mes nerfs ont été mis à rude épreuve!!!! lolll ( mais je ne suis pas la seule!!). mais ça y est, le 6 est enfin sorti et j'ai enfin pu le lire!!!!!!!
Je n'ai qu'un mot à dire: génial, super...... C'est mon celui que j'ai préféré des 6!!! Il est vraiment excellent et tellement triste.... Je ne voulais pas que cette personne meure!!!!!!!!!! Sinon, l'ambiance est plus sombre et plus noir que dans les précédents, l'ombre de Voldemort rode partout semant la mort dans son sillage ( j'ai l'âme poète aujourd'hui. loll j'espère que tout le monde arrivera à me comprendre!! :-)
Et ce que j'ai trouvé le plus horrible dans ce livre, c'est la façon dont ( et non je ne révèlerai pas qui meure) *** meure et par qui ( quelle trahison!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR).

Bref pour résumé, c'est un livre génial à lire absolument!! Maintenant, à nouveau 2 ans de patience avant de savoir qui de Harry ou de Voldemort meure ( si faut les 2 meurent!!!).

Il me tarde le 7!!!!!

harry_potter_6

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité