Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
13 novembre 2005

week-end chez lilou

ce week-end était excellent!!!!! Vraiment super!!
Petit résumé vite fait!! Nous avons refait le monde, nous nous sommes baladées ( mdrrrrrrr), nous nous sommes racontées nos rêves.... Il y a eu aussi matage de films!! ( c'est pas faux!!! expdrrrrrrrrr). Et un gateau au chocolat fait maison ( ça se sentait que les oeufs avaient été bien mélangés!!!!!!) excellent, succulent!!!
Après nous avons vu malice ( elle est trop mimi!!!), chaman( lui aussi il est trop mimi), luna, ( elle aussi elle est trop mimi!!!! mdrrrr), des petits laperaux, hamsters, âne!!! bref ct trop bien et tout ce petit monde était trop mimi!!

Ce qui résume le mieux ce week-end de folie c'est l'évasion  ( comme tu le dis lilou, dans tous les sens du terme!!!!)

Les photos viendront plus tard car là j'ai la flemme de les mettre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
feignante
L
disons que j'ai progressé depuis que je suis allé chez toi emma!!! ^^
E
non pasque chez moi elle a rien foutu ! non mais j'ai que des coups bas aujourd'hui moi !
C
moi jveu pas rivaliser avec les gateau a emma! lol je lui acorde d'etre la reine de gateau (de toute facon je sai pa faire d'autre gateau ke celui au chocolat!lol) sauf ke les gateau au chocolat c moi la reine!!!! mdrr (non je prefere princesse en fait c plus jolie!ptdrrr) mais bon fau avouer que lylie c la reine pour batre les oeuf! titre acordé...?loool
L
non mais c pas la faute à lilou, elle est blonde on y peut rien ^^ ( j'ai compris je suis déjà dehors!!).<br /> Mais faut pas te vesquer emma!! vous êtes toutes les 2 les pros du gateau!!! <br /> VIVE LE GATEAU AU CHOCOLAT ET LA TARTE AUX ABRICOTS!!!!<br /> <br /> et pi ct trop mimi!!!! ^^
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité