Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
30 novembre 2005

poème

       Voilà un des poèmes que j'ai écris, alors soyez indulgents! ^^

Cette nuit là fut inoubliable
Cette semaine là fut magique
Ce mois là fut romantique
Cette année là fut incroyable

Tu étais mon sang, j'étais ton coeur
Tu étais mon air, j'étais tes poumons
Tu étais moi, j'étais toi

Il n'y avait que toi pour me regarder de cette manière
Il n'y avait que toi qui comprenait mes pleurs
Il n'y avait que toi pour m'empêcher de franchir l'ultime barrière
Il n'y avait que toi qui soignait mes peurs

Je ne pouvais pas sourire sans toi
Je ne pouvais pas apprécier la vie sans toi
Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans toi

Nous avions construit notre bonheur à deux
Nous avions des projets de vie
Nous avions foi en nous deux
Nous avions devant nous toute une vie

Mais le destin en décida autrement
Il fallut que tu protégeat cet enfant
Tu ne vis pas l'homme sortir
Et le coup partir....

Cette année là fut dramatique
Ce mois là fut un cauchemar
Cette semaine là fut un enfer
Cette nuit là fut ma délivrance

Toi et moi unis dans la vie
Toi et moi réunis au paradis

img_1604_6495_11 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffff di pa n'importe koi!lol
L
merchi bcp!!!! c'est tout tiré de mon imagination!!! comme quoi des fois, je suis pas si conne!! ^^
C
en tous cas continu tes poeme ils sont tre beau!!!!!!! :D
C
il est vraiment magnifike se poeme....<br /> tu ecrit trop bien serieusemen! mais se que tu raconte est une histoire vecu ou bien ton imagination...?
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité