Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
2 décembre 2005

sin city

sans_titre1       Que dire de ce film à part que c'est une pure merveille!!!
C'est l'histoire d'un marginal qui venge son amour, goldie; L'histoire d'un mec qui aide ses amies contre la police/mafia et c'est l'histoire d'un flic qui sauve la vie d'une jeune-fille, nancy.

L'ambiance du film est.... j'arrive pas à trouver des mots pour décrire cette ambiance!!^^ Un film splendide, les images sont magnifiques, pour une fois les histoires sont brut de décoffrage ( c le moins qu'on puisse dire!!) bref un pur chez-d'oeuvre!!!

quelques images histoire de s'en mettre plein la vue!!!

sin_city_dwight  miho   marv    sin_city_20050314004527102   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est ce qu'elle est sex jessica alba ds ce film ........<br /> <br /> <br /> mdr, chacun son point de vue hein mdr
C
c'est clair il est trop bien se film!!! mais j'ai toujour du mal a savoir koi en penser...il faudrai ke je le revoi je pense... :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité