Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 décembre 2005

tromper

On pense connaitre les gens, on croit être persuadé de leurs réactions et en fait non....
J'ai été agréablement surprise par laure, je l'avoue je me suis trompée sur son compte, j'ai cru qu'elle réagirait mal et en fait c'est tout le contraire!!!!!!
   Désolé de cette erreur, je m'excuse!!

Maintenant, elle comprend beaucoup de choses et j'espèrent que ça permettra d'arranger certaines choses ou malentendu ( non je ne suis pas........ je préparais le terrain!!!!!!!!).

                                                            imgp1782

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui!!!!! j'en etais sure k'elle ne reagirai pas mal moi...<br /> faut dire k'a force je la connai ma petite laure... dans ses defau komme dans ses grande kalité et je doi dire ke je l'aime tres tres fort!!!!!!! gro bizou ma cherie!!!!!
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité