Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 décembre 2005

la fac

    Il ne me tarde qu'une chose c'est de partir de ce lycée pourri!!!!!
Je veux aller à la fac, je veux être en colocation avec sonia, je veux pouvoir flaner dans les rues de toulouse, aller à la médiathèque, essayer les fringues de la boutique gothique, faire de nouvelles rencontres......
        Tellement envie mais tellement d'appréhension, je ne veux pas perdre de vues mes amies, je veux garder le contact avec elles!!! J'ai si peur que l'éloignement et le temps efface lentement mes amitiés et je ne veux pas me réveiller un jour en me disant que "c'était une amie du lycée mais je ne la vois plus". Je ferai tout pour garder le contact, la vie m'éloignera surement de mes amies mais jamais, au grand jamais, elle ne me les effacera de mon coeur!!!!

Une nouvelle vie m'attend avec ses bonheurs et ses peines mais tellement envie de rentrer dans cette vie, tellement besoin.... j'étouffe dans ce lycée.....

                                                           110302536738

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprend vraiment...moi aussi j'en peut plus de ce lycée mais je doit faire avec encore pour longtemp...<br /> et plus sa va plus j'en souffre je perd totue mes amies les plus chere avec les années...<br /> deja cette année j'ai perdu des amies a qui je tenais enormement...c'est tres dure quant moi je reste ici a me faire chier dans ce lycée alors que d'autre se découvrent une nouvelle vie de nouvelle amies et m'oublie si vite...<br /> moi j'aprehende chaque année qui passe....<br /> l'an prochain sera pire que tous...<br /> et dans deux an j'ose meme pas imaginer...<br /> j'espere vraiment qu'on se perdra pas de vue...<br /> mais j'esperai aussi l'an dernier et malheureusement sa n'a servi a rien alors que je croyais nos amitier plus forte que tous...<br /> a present je me demande si sa vaut vraiment le coup d'esperer....pourtan j'espere tous de meme....je t'aime ma petite lily je en veut jamai au non jamais te quitter!!!!!!!
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité