Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
18 décembre 2005

victoria frances

   "Née le 25 octobre 1982, elle est fascinée depuis toujours par la beauté des forêts de Galice où elle passa une grande partie de son enfance. Elle est très vite attirée par des univers qui donnent vie à des oeuvres littéraires déjà légendaires du genre gothique, que nous rappellent ses illustrations. On découvre à travers son récit la lueur narrative d'auteurs comme Goethe, Poe, Baudelaire ou même Bram Stocker"

C'est un extrait de sa biographie. En surfant sur internet ( je recherchais des images gothique), j'ai trouvé des images de cette artiste extrêmement doué!!! Je suis tombé sous le charme, je trouve ces dessins tout simplement sublimes et magnifique!! J'adore son trait et l'ambiance de ces dessins.
J'aime énormément, elle a écrit un récit illustré Favole que je vais m'empressé d'acheter!!!

"Elle associe à la force de ses illustrations des qualités indéniables d'écriture. Châteaux, cimetières, vampires prennent tous vie dans les pages de ce magnifique recueil d'illustrations gothiques. "Favole" est le premier titre d'une collection d'albums de cet auteur qui va sûrement enchanter le public féminin et le public gothique "

legacy_art_vf_015_favole1  legacy_art_vf_022_favole  legacy_art_vf_019_favole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue c'est merveilleux!!!!! j'adore trop les image elles sont divines!!!!!! :D si t'achete le livre j'essairai bien apres de lire voir si j'aime... :) jte pique les images merci! :)
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité