Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 janvier 2006

aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai passé une journée magique!!!!
Mais les mots ne servent à rien pour décrire comment je me sentais, je préfère vous racontez!!!!
J'ai fêté mon anniversaire et on est allé manger dans un..... château!!!!! C'était merveilleux, vraiment trop trop bien ( et les mots sont vraiment faibles!!!), je me sentais comme une princesse!
Voici quelques photos

imgp1973 je présentais le vin blanc!!! J'étais dans le salon d'honneur ( les fauteuils étaient trop confortables!!)

imgp1999 imgp1980

salon_d_honneur le salon d'honneur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment que tu te la pèèèètes ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> kiddin'^^
E
comment que tu te la pèèèètes ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> kiddin'^^
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité