Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
18 janvier 2006

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee

Aujourd'hui est un jour exceptionnel, c'est l'anniversaire d'une personne que j'adore énormément!!! Sonia!!!

Je te souhaite un très bon anniversaire, pleins de joie et de bonheur dans tout ce que tu entreprendras. Je t'aime bicoup ma18 préférée, ne change surtout pas. Tu fais désormais partie des vieilles!!!! Attention au radotage et aux pertes de mémoires!!!! ^^
Il me tarde d'être en appart avec toi!!!

Une overdose de bisous pour ma puce que j'aime ( et pas si angélique que ça!!! ^^)

chez_sonia1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp....bcp ma lylie!!!!A toi ossi pleins de joie,de réussite et de l'amour....(avec un beau blond lol).O fet ya pa ke moi ki é d trou de mémoire,j'en é u la preuve lotre fois!lolllllllll<br /> Ouè honte a toi Emma lolllll,pa grave il vo mieu tar ke jamé!<br /> gros bisous ma best friend adorée
E
Bon anniversaire ^^ ( dsl , j'avais oublié :ups honte a moi ... )
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité