Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
22 janvier 2006

envie

Envie de devenir une fée
De mes ailes je m'envolerais
Et m'évaderais de ce monde qui n'est pas le mien
Je volerais dans le ciel
légère comme une plume
libérée de tout souci
Je parlerais à la lune mystérieuse
je jouerais avec le soleil facétieux
et m'allongerais sur les nuages
Alors je contemplerais la Terre
Je verrais sa douleur et sa misère
J'entendrais ses cris et ses pleurs
....the_last_angel_by_loreena24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c'est de moi!! <br /> piqueuse d'images!!! ^^
C
il est trop beau se poeme!! ^^ c'est de toi...?<br /> l'image est magnifique aussi jte l'ai piqué ^^
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité