Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
25 janvier 2006

chaînes

m_legacy_art_vf_016_favole

Je voudrai tellement briser les chaînes qui entravent mon esprit..... Enfin dire haut et fort ce que je pense.
Ne plus m'excuser tout le temps comme si j'étais responsable de tous les maux.
Comme se doit être agréable de se laisser aller de temps en temps.... sans se soucier des conséquences, sans réfléchir.... juste le faire parce qu'on en a envie même si cela semble insensé!!
Ne plus réfléchir, ne plus agir selon son esprit mais selon son coeur.....
Mais surtout ne pas pleurer au risque de ne pouvoir s'arrêter.....
Je n'arrive pas à me défaire de ces chaînes........

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité