Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin sauvage de lylie
15 juin 2005

anne rice

voici mon auteure préférée, anne rice. j'adore tous ces livres, elle a un style d'écriture magnifique et puis c'est grace à ces livres que j'ai découvert mon chéri, lestat.
Elle m'a donné envie de lire et m'a fait découvrir les vampires sous un autre jour ( pas du tout le vampire sans état d'ame et cruel et horrible). Ils sont séduisant et une personnalité fourmillante.

Ce que je préfère d'elle c'est sa chronique des vampires qui comprends 5 livres ( entretien avec un vampire, lestat le vampire, la reine des damnés, le voleur de corps, memnoch le démon). Cette chronique est formidable et ce sont tous mes livres de chevet! loll

rice1             rice2     rice31    rice4    rice5

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin sauvage de lylie
Publicité
le jardin sauvage de lylie
Albums Photos
Publicité